Nagré : Une colonne de terroristes tombe dans une embuscade et enregistre des morts

La colonne qui a traversé le village de Nagré et environs ce matin du 24 septembre 2020 est tombé dans la journée dans une embuscade tendue par les volontaires de la patrie (VDP) aidés par les forces de défense et de sécurité. Après les avoir mis en déroute, un bilan non officiel parle d’une dizaine d’hommes armés tués.

Les populations de Nagré avaient commencé à plier bagages ce matin. En effet, selon les fuyards, une centaine de personnes sur des motos et armées seraient entrain de sillonner dans les villages. Ils affirment qu’ils projetaient attaquer et chasser les populations qui y résident. Mais c’était sans compter sur la détermination des VDP et des FDS, qui de façon solidaire leurs ont tendu une embuscade. Mis en déroute, les terroristes se sont dispersés dans la forêt laissant derrière eux, une dizaines des leurs sans vie.

La même source affirme qu’aucun VDP ou FDS n’a été blessé et que les ratissages sont en cours pour retrouver ceux qui ont pris la tangente.

Notons qu’au cours de la même journée, une patrouille du côté de Diapaga est tombée dans une embuscade et on a enregistré des blessés du côté de la patrouille.

Gulmu info

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

%d blogueurs aiment cette page :