BUZZ: Une voilée dévoilée par Rama La Slameuse

La mois de janvier 2020 est en train de finir, mais les buzz ne font que commencer. Après la vidéo virulente et romantique montrant Momo SARE demandant en mariage Malika La Slamazone, Rama La slameuse s’est montré très remontée. Après un post menaçant sa collègue de divulguer certaines informations contraignantes, un post avec des photos à l’appui a mis à nu la relation qu’entretiennent Momo SARE, sa famille et Malika La Slamazone.

L’histoire commence le 13 Janvier 2020. Dans une vidéo qui a fait le tour de tous les réseaux sociaux, Momo SARE, burkinabè vivant en Italie se met à genou dans une vidéo pour demander en mariage la talentueuse Malika la slamazone. Cette vidéo disponible sur le lien ci dessous montre une couple très romantique et une scène de fiançaille à l’occidental.

Regardez ici la vidéo de Malika et de Momo lors de la cérémonie de mariage.

Dans la journée d’hier, les internautes ont découvert sur la page de Rama la Slameuse, un post avec ces mots « Ma chère collègue slameuse, laisse le mari de cette pauvre femme, ça fait 17 ans qu’ils sont mariée sous le régime de la monogamie ils ont 04 enfants ensemble… ». A la suite de ce message, elle ajoute que « Tu déshonores toutes les filles du show biz Burkinabé… La chose la plus doulereuse est que tu force le monsieur à demander le divorce… » avant de finir par ces menaces « Je te donne 72h pour laisser le mari de la dame ».

Moins de 24 heures après la menace, elle a publié sur sa page officiel, des photos de Momo SARE et de sa famille, avec pour commentaire « Très jolie couple, Momo Sare son épouse légitime depuis 17 ans de mariage et leurs 04 enfants. Long vie au couple SARE ». Cette annonce a fait le buzz sur la toile car en moins d’une heure, elle totalise plus de 1500 likes et 1600 commentaires.

Selon la version de Rama La Slameuse, Momo SARE serait marié légalement depuis 17 ans sous le régime de la monogamie. Cette union a donné 04 enfants ensemble. Malika connaîtrait la femme et trois des enfants. A ce jour, elle tenterait d’obliger le monsieur à divorcer de sa femme pour l’épouser.

La rédaction, Gulmu.Info

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

%d blogueurs aiment cette page :