Actualités

Urgent : Après avoir bénéficié d’une liberté provisoire, le maire de la commune de Pama fait face à une motion de défiance de plusieurs de ses conseillers.

Le maire de Pama peine depuis sa sortie de prison, à reprendre les rênes de sa commune. 19 conseillers sur les 29 que compte la commune ne veulent plus de lui. Une motion a été déposée le mardi dernier chez le haut commissaire de la province et chez le préfet selon un conseiller joint au téléphone.

En rappel, le maire de Pama, Jeremie Onadja a été incarcéré à la maison d’arrêt et de correction de Fada en Mars dernier alors qu’il était en réunion au conseil régional de l’Est pour des raisons que nous ignorons. La seule chose dont nous avions l’information est qu’il avait traîné en justice plusieurs individus pour diffamation mais s’était plutard résigné à poursuivre sa plainte. Malheureusement, le dossier étant déjà entre les mains du procureur a suivi son bonhomme de chemin et nous sommes dans l’attente du procès pour mieux être informé.

De plus, le maire de Pama, fait l’objet de plusieurs dénonciations sur sa gestion à travers les réseaux sociaux. En attendant le suite de la procédure, le maire reste injoignable par notre rédaction pour avoir sa version des faits.

Van Marcel OUOBA, Gulmu Info

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *