Solidarité nationale : des élèves et étudiants déplacés internes reçoivent des ordinateurs portables.
Dans le cadre de la mise en œuvre de l’initiative présidentielle pour une éducation de qualité, il a été procédé à un don d’ordinateurs portables aux profit des élèves et étudiants des régions de l’Est, du Centre, du Centre-Nord, du Nord, des Hauts Bassins et du Sud-Ouest. Les bénéficiaires sont des élèves et étudiants déplacés internes , identifiés par les services des directions régionales en charge de la solidarité et de l’action humanitaire.
Les quatre bénéficiaires de la Région de l’Est ont reçu leurs kits dans la soirée du jeudi 25 avril 2024 au gouvernorat de Fada N’Gourma en présence de Monsieur Siaka OUATTARA Secrétaire Général de la Région de l’Est et de Monsieur Yacouba OUEDRAOGO, Directeur Régional en charge de l’action humanitaire.
Le SGR-Est remettant les ordinateurs aux bénéficiaires, leur a prodigué des conseils et les a encouragés à redoubler d’ardeur aux études.
<< Nous remercions SEM le Capitaine Ibrahim TRAORE, Président de la Transition pour cette belle initiative. Quant aux bénéficiaires, nous leur traduisons nos encouragements et les invitons à travailler pour mériter non seulement la confiance du Chef de l’Etat mais aussi son soutien >> a dit le Secrétaire Général de la Région de l’Est.
Service de la Communication, de la Presse et des Relations Publiques.
Gulmu info