SND : 110 appelés volontaires pour la région de l’Est

Comme chaque année depuis des décennies, la direction générale du Service National pour le Développement recrute des appelés volontaires. Cette année, ce recrutement a eu lieu ce 21 juin dans les 13 régions du Burkina Faso. Dans la région de l’est, le lancement de la levée de la 81ème promotion des appelés du Service national pour le développement (SND) a été présidé par le Haut-Commissaire, monsieur Silas NACANABO.

Au niveau national, un total de 2150 appelés du Service national pour le développement (SND) seront enrôlés, parmi lesquels 110 proviennent de la région de l’Est. Dans cette région, 1000 candidats se sont portés volontaires, mais seuls 110 ont été sélectionnés pour rejoindre la 81ème promotion des appelés du SND.

Avant de procéder au tirage au sort, Monsieur Bapiougou SOME, Chef de Service Position au SND, a pris le temps de rappeler les objectifs et les conditions d’enrôlement au sein du SND. Son intervention a permis d’éclairer les jeunes candidats sur les implications et les opportunités offertes par cet engagement volontaire.

Gulmu.info

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *