Rama la slameuse: Ange ou démon?

La « Reine du Buzz » sur les réseaux sociaux du Burkina veut céder. Elle a sonné la fin de la « Récréation » ce lundi 28 Octobre 2019 en face d’une grande foule de journalistes. Rama la Slameuse veut maintenant se concentrer sur sa musique. Un clip estimé à plus de 23 millions sera lancé demain. Le clip vidéo a pour titre « LA RECREATION ». Il marque la fin des buzz pour la star burkinabè des réseaux sociaux.

Les gens sont parfois poussés instinctivement depuis que le monde existe à imiter leurs semblables dans tous les aspects chroniques de la vie, de sorte qu’ils arrivent à réaliser certaines choses qui paraissent difficiles à comprendre. « Rama La Slameuse » en se faisant élève de Feu Dj Arafat, a choqué plus d’un sur les réseaux sociaux.

De façon spéciale, elle a perpétué l’héritage de Dj Arafat, à telle enseigne qu’on pourrait considérer qu’elle a dépassé son maître dans les insultes et le clash. A force de la suivre sur les réseaux sociaux, certaines personnes ont même pensé qu’elle était issue d’une société sans origine et sans repères. Et cette façon de choquer les esprits lui a valu la haine de certains de ces concitoyens.

Certes sa façon de se faire connaître était contraire aux valeurs défendues de notre identité et de notre civilisation, mais il faut reconnaître qu’elle a pu s’imposer sur les réseaux sociaux comme étant l’artiste qui ait fait le plus de Buzz depuis 2017 au Burkina Faso. Pour l’artiste, « cette façon de communiquer était primordiale pour se faire accepter et se faire connaître ce vaste village planétaire qu’est le numérique. » Elle s’est construite petit-à-petit, en dépit des réactions parfois violentes de ses fans, une place non négligeable.

Pensant avoir atteint les objectifs recherchés, elle a voulu sonner la fin de la « RECREATION ». Elle trouve qu’il est « plus qu’important pour elle, de s’appliquer à renforcer ses compétences artistiques et non de passer le temps à insulter et jouer sur les réseaux sociaux. »

Donc la «RECREATION» rentre en droite ligne avec cette volonté de Rama la Slameuse de mettre un fin à vie de « BuzzWoman » sur les réseaux sociaux. Tourné durant neuf (09) mois, tel un enfant, ce clip de Rama la Slameuse veut faire l’apologie de son retour aux sources et aux valeurs sociales du Burkina, tout en s’ouvrant à une autre forme de communication.

Le point de presse tenu ce soir à son domicile au 1200 Logements, a été l’occasion, pour le staff de dévoiler le contenu de ce clip. Le lancement officiel de la «REVOLUTION» aura lieu ce mercredi 30 Octobre 2019 à partir de 15h 55 sur la nouvelle chaine Youtube de Rama La Slameuse. Les journalistes présents à cet point de presse ont pu savourer et ont apprécié la qualité du nouveau « BB » que Rama veut offrir aux mélomanes et à ses fans. « Waouh C’est ce qu’on attendait de Rama » a crié un journaliste ce soir là.

A travers ce clip, Rama veut signer son retour de façon triomphale sur la scène musicale, pour davantage sensibiliser cette jeunesse disparate à s’appesantir sur nos valeurs sociales. Loin de sa vie sur les réseaux sociaux, elle avoue vivre tout a fait une autre réalité dans son quotidien. Ainsi donc, elle a voulu à travers ses buzz, juste trouver une place dans le ShowBiz burkinabè. Une sorte de combler le vide créé par son absence durant son séjour au Sénégal.

Le clip riche en couleur marque donc, la fin d’un passé et, est considérée comme une référence très utile à la survie et à la prospérité de sa carrière artistique.

Rama La Slameuse, ange ou démon, c’est à vous de juger maintenant!

Van Marcel OUOBA, Gulmu.Info

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *