Présentation de voeux à l’honorable député Ludovic THIOMBIANO

Les militants du parti du lion de la sous section de Fada ont choisi ce samedi 08 Février pour présenter les vœux du nouvel an à leur député. Au cours de cette cérémonie qui a eu lieu au siège du Parti à Fada N’Gourma, le correqpondant régional a invité les militants à maintenir la dragée haute.

Cette cérémonie de présentation de vœux s’est déroulée en présence de plusieurs responsables des sous sections des secteurs et villages de la commune de Fada N’Gourma, des membres du bureau politique provincial du parti, et des responsables du parti à divers niveaux.

Les représentants des jeunes, des femmes et des coordinations se sont succédé au pupitre et ont présenté leurs vœux et quelques doléances au député. Si le représentant des jeunes, salue les actions du député en faveur des jeunes, la représentante des femmes l’invite à œuvrer pour beaucoup plus de représentativité des femmes sur les listes électorales au cours des prochaines joutes électorales.

Le député Ludovic THIOMBIANO s’adressant à la foule

Le député Ludovic THIOMBIANO a dressé l’état du parti dont l’’influence, selon ses propos, se ressent dans pratiquement « toutes les communes de notre province, nonobstant les difficultés inhérentes à toutes œuvres humaines. » « Notre parti doit désormais jouer un rôle plus important que celui qu’il joue aujourd’hui », indique M. Ludovic THIOMBIANO.

Il exhorte les uns et les autres à continuer de faire du parti, un parti fort. Il a par ailleurs affirmé que le président du parti est fier des militants de la région de l’Est et invite chacun d’eux à maintenir la dragée haute. Engagée pour conduire le parti à réussir ses défis, l’assistance a partagé un repas fraternel.

La rédaction

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

%d blogueurs aiment cette page :