Offres d'emploi

Offre d’emploi à UNFPA

Le Bureau Pays du Fonds des Nations Unies pour la Population au Burkina Faso (UNFPA) lance un appel à candidature pour les postes suivants:

 . Un chauffeur – niveau du poste SB1

. Un(e) Assistant(e) Administratif (ve) et financier(e) – niveau du poste SB2

 Lien pour les descriptions de tâches :

https://burkinafaso.unfpa.org/fr/vacancies/avis-de-recrutement-pour-le-projet-pbf

 La composition du dossier de candidature :

 – Une lettre de motivation adressée à Monsieur le Représentant a.i. de l’UNFPA au Burkina Faso ;

– Une photocopie des diplômes ;

– Un Curriculum Vitae détaillé et signé (CV) ;

– Le formulaire P11 des Nations Unies dûment rempli et signé ;

– Une attestation des expériences du (de la) candidat(e) dans les domaines couverts par le poste (stages, formations, etc.) ;

– La liste de trois personnes de référence, avec leur adresse complète.

Les dossiers de candidatures incomplets et non-conformes au profil recherché ne seront pas examinés. L’UNFPA se réserve le droit de demander les copies certifiées conformes des diplômes pour les candidatures retenues. 

 Dépôt des candidatures

 Les dossiers de candidature sont reçus :

 Sous pli fermé, avec sur l’enveloppe, la mention« Avis de vacance de poste « Titre du poste» au plus tard le 07 mars 2019 à 12h30 (heure limite) à la Réception de l’immeuble des Nations Unies.

Par Email : à l’adresse suivante : recruit.burkinafaso@unfpa.org, avec la mention : «Avis de vacance de poste de « Titre du poste », au plus tard le 07 mars 2019 à 12h30 (heure limite).

 NB : Les Formulaires P11 et les termes de référence (TDR) du poste sont disponibles sur le site du Bureau Pays de l’UNFPA http://burkinafaso.unfpa.org/ et peuvent être obtenus à la Réception de l’immeuble des Nations Unies.

. Seul(e)s les candidat(e)s présélectionné(e)s seront contacté(e)s pour la suite du processus. Ils/elles seront soumis(e)s à un test écrit et à un entretien de recrutement

. UNFPA fournit un environnement de travail qui reflète les valeurs de l’égalité de genre, du travail d’équipe, du respect pour la diversité, de l’intégrité et d’une balance saine du travail et de la vie.

. UNFPA est commis à maintenir une distribution équilibrée de genre et encourage les candidatures féminines.

. Aucune pratique discriminatoire n’est tolérée, y compris celle fondée sur le statut de sérologique VIH des candidat(e)s.

Avertissement : 

. L’UNFPA n’exige pas de frais de candidature, de traitement de dossier, de formation, d’entretien, d’examen ou d’autres frais en rapport avec le processus de candidature ou de recrutement. Les annonces, lettres ou offres frauduleuses peuvent être rapportées à la hotline de fraude de l’UNFPA http://www.unfpa.org/help/hotline.cfm

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *