MPP Tapoa: Le député Bindi OUOBA à la table de la négociation

Une réunion a eu lieu ce jour 28 Juin à Ouagadougou entre les membres du bureau national et de section et sous section du mouvement du peuple pour le progrès (MPP) ressortissant de la province de la Tapoa. Le but de cette rencontre selon les participants était de permettre aux uns et aux autres de mettre sur la table tous les différents qui peuvent handicaper l’éclosion du parti du soleil levant dans la province.

Réunion très houleuse, certains cadres du MPP, ressortissant de la province de la Tapoa ont passé un mauvais quart d’heure. Présidé par l’honorable Bindi OUOBA, cette rencontre pour les participants devrait se tenir bien avant mais pas à la veille des campagnes. Pour eux tous les maux dont souffre le parti dans cette province est l’œuvre de l’honorable. Ils l’accusent de ne pas se soucier de la province et d’empêcher les jeunes du parti de grandir.

Acceptant toutes les reproches à son encontre, l’honorable Bindi OUOBA a prôné la réconciliation et la cohésion sociale dans le parti. Il a donc demandé aux membres de faire table rase sur tous les différents entre les membres du parti et de tous faire bloc pour la victoire du parti dans la province.

A l’issu de la rencontre, les participants ont souhaité que cette même rencontre se tienne à la base à Diapaga afin d’exposer l’idéal aux militants à la base et d’avoir leurs points de vue.

Se tiendra, ne se tiendra pas, attendons de voir. En rappel, un atelier de réconciliation et d’appel à la cohésion sociale des membres du MPP de la sous section du GOURMA, a failli tourner mal avant que les leaders ne calment les esprits et ne délocalisent l’atelier dans un autre endroit.

Gulmu Info

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

%d blogueurs aiment cette page :