Le vice-président de la délégation spéciale de Yamba retrouvé mort après son enlèvement
Une onde de choc a frappé la communauté de Yamba aujourd’hui, alors que les nouvelles de la mort tragique de Lompo Raphaël, premier vice-président de la délégation spéciale de la ville, ont commencé à se répandre. Retrouvé mort sur la route de Bogandé, Lompo Raphaël aurait été enlevé hier alors qu’il se rendait à la messe, par des individus inconnus.
Les circonstances exactes de cet enlèvement demeurent encore floues et la raison derrière cet acte choquant reste encore inconnue. Tout en maintenant la présomption d’innocence jusqu’à ce que les faits soient établis, nous exigeons justice pour Lompo Raphaël. Sa mort tragique choque la communauté, qui le considérait comme un homme engagé envers le développement et le bien-être de Yamba.
Lompo Raphaël, connu pour sa compassion et son souci constant pour les besoins des plus défavorisés, était un modèle de leadership dans la région, avec son engagementdans la société civile. Sa contribution significative à la mise en œuvre de projets sociaux, d’infrastructures et d’initiatives locales sera grandement regrettée.
Aujourd’hui, Yamba pleure un éminent défenseur de la justice et des droits de l’homme. La violence et les actes inhumains ne doivent pas trouver leur place dans notre société.
La disparition tragique de Lompo Raphaël est une perte immense pour sa famille, ses proches, la communauté de Yamba et le pays tout entier. Espérons que la justice sera rendue et que cet acte lâche ne restera pas impuni. Puissent son âme reposer en paix et que sa mémoire continue d’inspirer les générations futures à lutter pour un monde meilleur.
Van Marcel OUOBA, Gulmu.info