Le Président du Conseil Supérieur de la Communication (CSC) effectue une visite de travail dans la Région de l’Est
Le nouveau Président du Conseil Supérieur de la Communication (CSC), Monsieur Idrissa Ouedraogo, a entrepris une visite de travail le mardi 26 mars 2024 au niveau de la Délégation Régionale de l’Est, située à Fada N’Gourma. Cette visite a été l’occasion pour le Président du CSC et sa délégation de rencontrer l’autorité régionale et de témoigner leur gratitude pour le soutien constant dont bénéficie leur équipe dans la région.
Lors de son arrivée à Yendabili, Monsieur Idrissa Ouedraogo, accompagné de sa délégation, a rendu une visite de courtoisie à l’autorité régionale, exprimant ainsi sa reconnaissance pour l’accueil chaleureux qui leur a été réservé. La délégation a été reçue en audience par Monsieur Siaka Ouattara, Secrétaire Général de la Région, assisté du Haut Commissaire de la province du Gourma, du Secrétaire Général de la province du Gourma, du Préfet PDS de la commune de Fada N’Gourma, ainsi que des autorités militaires et paramilitaires.
Au cours de cette visite, Monsieur Idrissa Ouedraogo a souligné l’importance de rencontrer les délégués régionaux dans le cadre de sa feuille de route pour la régularisation de la Communication. << Nous vous remercions pour cet accueil chaleureux. Nous avons été nommés le 31 janvier 2024, et il est de bon ton de prendre langue avec nos délégués régionaux. Nous sommes donc à Fada N’Gourma pour se présenter et décliner notre feuille de route pour la régularisation de la Communication. Nous profitons également dire MERCI aux autorités administratives pour l’accompagnement et vous en solliciter davantage pour la réussite de notre mission >> a laissé entendre Idrissa Ouedraogo, Président du CSC.
De son côté, Monsieur Siaka Ouattara, Secrétaire Général de la Région de l’Est, a félicité et encouragé Monsieur Idrissa Ouedraogo pour sa nomination, saluant sa nouvelle vision de régulation de la Communication au public. Il a également exprimé sa gratitude pour cette visite de courtoisie et a souhaité au Président du CSC un bon séjour et des échanges fructueux avec son équipe régionale.
Cette visite a donc été l’occasion pour le Président du CSC de renforcer les liens avec les autorités régionales et de présenter sa vision pour l’avenir de la Communication dans la région de l’Est.
Gulmu info