Le « Bienvenue » de Gérard, c’est pour le 31 Octobre 2019

Son excellence Gérard voudrait souhaiter la « Bienvenue » à son public, ce jeudi 31 Octobre 2019. Pour participer à ce événement, les amoureux du rire sont invités à ce rendre à l’Atelier du Rire, du cercle des arts vivants. Dans la bonne humeur, ils auront une compréhension globale du monde politique et social.

La « Bienvenue » de Gérard est une valise. Elle est remplie de thématiques de l’actualité socio-politique en Afrique. Dans une ambiance pleine de bonne humeur, son excellence Gérard traitera à tour de rôle, toutes les équations de l’Éducation, l’Immigration, l’Insécurité, la Cohésion sociale, la Santé de la population, etc.

Accompagné de ses plus proches collaborateurs et de plus d’une dizaines d’autres artistes, son excellence vous fera voyager comme un « Vendeur ambulant ». Ce sera une occasion pour vous de découvrir le métier de marchant ambulant et de l’espace dramatique qu’est la marché.

Tout cet univers vous sera présenté à l’Atelier du rire, sis au quartier Gounghin, non loin de l’entreprise Watam Kaizer. Le prix du droit d’entrée est de 2000 FCFA. Tous à l’Atelier du Rire ce 31 Octobre 2019 avec le « Bienvenue » de son Excellence Gérard.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

%d blogueurs aiment cette page :