ActualitésInfo du GourmaInfos du GulmuSociété

La veille citoyenne fait don aux familles des VDP pour renforcer la solidarité et la sécurité communautaire.

Aujourd’hui, la veille citoyenne de Fada N’Gourma a organisé une remise de dons aux familles des Volontaires pour la Défense de la Patrie (VDP) à la mairie afin de renforcer la solidarité et la sécurité communautaire.

Cette initiative, qui s’est déroulée en présence du chef de corps du 34e Régiment Inter Armes (34e RIA) et du Président de la Délégation Spéciale, marque une étape importante dans la collaboration entre ces différentes entités pour assurer la sécurité et le bien-être de la communauté. Les dons, comprenant des savons, du riz, des couvertures, des vêtements et d’autres articles de première nécessité, ont été remis aux familles des VDP qui jouent un rôle crucial dans la sécurité de la région.

Cette action témoigne de l’engagement de la veille citoyenne à prendre soin de ces familles et à les soutenir dans leur quotidien difficile. Les dons visent à améliorer leur situation et à leur apporter un soutien concret.

La présence du représentant des VDP de la région de l’Est, Monsieur Aboubacar Coulibaly, ainsi que celle du Président de la Délégation Spéciale, Monsieur IDANI Gérôme lors de cette cérémonie de remise souligne l’importance accordée à cette initiative par les autorités locales.

Cette collaboration étroite entre la veille citoyenne, le 34e RIA et les VDP de la région de l’Est est un exemple concret de l’unité et de la solidarité qui existent dans la communauté de Fada N’Gourma. »

Issa THIOMBIANO, Gulmu Info

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *