Kundé 2019 : Tout est fin prêt pour le Vendredi 26 Avril 2019

En prélude à la Cérémonie des  kundé 2019 qui se tiendra le 26 Avril 2019, le Commissariat Général des Kundé a rencontré la presse ce 17 Avril 2019 pour faire le point des préparatifs de cet événement. Il ressort de cette conférence de presse, que tout est fin prêt pour accueillir le public le 26 Avril 2019. A en croire le comité d’organisation, la présente édition connaîtra des innovations majeures. En plus des prestations d’artistes et des remises de trophées, les invités auront droit à un défilé de mode, un dîner, et des tapis rouge.

Le plateau artistique promet des grands noms de la musique africaine à en croire Ismaël ZONGO dit Commandant Papus. On retrouve entre autres : Marie GAYERI, Amzy, Big Solid, Josias Boena…pour le Burkina Faso ; Kérozen DJ, Bebi Philippe, Magic Diezel, Kiff no Beat de la Cote d’Ivoire ; Roga Roga Du Congo, Kiri Kanta du Bénin, Freddy De Majunga de Madagascar etc…

Salfo Soré dit Djah Press, a rassuré que toutes les dispositions sont prises pour rendre la soirée inoubliable. Les tickets sont disponibles au siège des Kundé à 50 000 F par personne, et à 500 000 F pour la table de 10 personnes. Au total 15 trophées seront décernés ce jour. La cérémonie sera retransmise en direct de la Télévision Nationale et présentée par le duo Alpha O et Maguy Leslie OKA. La présente édition des Kundé est parrainée par l’épouse du chef de l’Etat, Madame Sika Kaboré.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

%d blogueurs aiment cette page :