Installation de Fousséni KINDO et Abdoul-Aziz Ghildas OUEDRAOGO au Conseil Supérieur de la Communication (CSC)
Le Président du Conseil Supérieur de la Communication (CSC), Idrissa OUEDRAOGO, a officiellement installé Fousséni KINDO et Abdoul-Aziz Ghildas OUEDRAOGO dans leurs nouvelles fonctions lors d’une cérémonie tenue ce lundi 11 mars 2024. Fousséni KINDO a été nommé Directeur de cabinet de l’organisme de régulation des médias (DIRCAB), tandis qu’Abdoul Aziz Ghildas OUEDRAOGO a été nommé Directeur de la Communication et des Relations Publiques (DCRP).
Les nouveaux directeurs ont reçu leurs certificats de prise de service et les félicitations du président. Ils arrivent à un moment où le CSC amorce sa modernisation et sa restructuration pour répondre aux défis actuels.
Le DIRCAB et le DCRP se sont engagés à donner le meilleur d’eux-mêmes afin de contribuer efficacement au rayonnement et à la promotion du Conseil supérieur de la communication.
Fousséni KINDO a souligné que le respect des procédures constituera l’ancrage de l’exécution de la mission et a demandé l’accompagnement de l’ensemble de l’équipe. Abdoul Aziz Ghildas OUEDRAOGO a rappelé l’importance de la DCRP dans une institution comme le CSC, avant d’inviter le personnel à fédérer leurs énergies et à privilégier le dialogue pour la réussite de la mission.
Avant de rejoindre le CSC, Fousséni KINDO était journaliste à la télévision nationale et Abdoul-Aziz Ghildas OUEDRAOGO était Chef de Département Communication du Projet d’appui à la croissance économique urbaine et à la gouvernance métropolitaine du grand Ouaga (PAGO).
Ces nominations ont été effectuées lors du conseil des ministres en sa séance du 06 mars 2024.
Gulmu info