Don de Sang: Canal+ Région de l’Est se mobilise.

Débutée hier à Tenkodogo dans le CENTRE EST, L’opération de collecte de sang s’est poursuivi aujourd’hui à Fada avec le Personnel de Canal+ Burkina de la région de l’EST en collaboration avec le CNTS FADA. L’objectif étant toujours de collecter le maximum de poches de sang pour sauver des vies surtout en cette période hivernale.

Le personnel de Canal+ de la région de l’Est et leurs amis se sont mobilisés pour une opération de collecte de sang. Cette activité qui vise à collecter des produits sanguins au profit de la banque de sang de Fada a débuté ce 17 Août 2019 au Centre National de Transfusion Sanguine (Fada N’Gourma). L’opération de collecte se poursuivra le lundi 19h au CNTS Fada à partir de 08h.

Pour le personnel, cette opération fait partie de la responsabilité sociale de l’entreprise et il est plus que nécessaire en cette période de pic du paludisme. Cette activité a connu une forte mobilisation ce matin et se poursuivra jusqu’au lundi 19 Août 2019. Ils ont profité de l’occasion pour inviter les populations à suivre ce geste qui sauve des vies à travers le thème « DONNES TON SANG POUR SAUVER DES VIES »

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

%d blogueurs aiment cette page :