Coronavirus: L’Association des Scolaires et Etudiants ( ASEK ) , et la Police Municipale de la Commune de Kantchari apportent leur soutien
L’Association des Scolaires et Etudiants de la Commune de Kantchari ( ASEK ) , et la Police Municipale ont exprimé le lundi 04 avril leur solidarité aux populations de la Commune de Kantchari, dans le cadre des mesures prises pour éradiquer la pandémie du coronavirus au plan national.
Sensibilisation et dons de matériels dans le cadre de la lutte contre la propagation du coronavirus dans la Commune de Kantchari, par ces actions, l’ASEK et la Police Municipale ne reste pas en marge des initiatives menées pour lutter contre la pandémie. En effet, c’est un matériel composé de 7 laves-mains, 700 cache-nez, 83 bidons de 1,5l de savon liquide que les deux entités ont offert à la commune.
Les dons sont allés aux six (06) CSPS de la commune à savoir : Kanchari, Sakoani,Sampieri, Sainte Thérèse/CSPS catholique, Sambalgou et Boudieri et au détachement de l’armée. S’agissant des lots de cache-nez et de savons, il a ont été repartis aux différents services de la commune de Kantchari.
Les donateurs ne se sont pas limité au don. En effet, à la suite de la cérémonie de remise des dons, ces derniers ont poursuivi leur action à travers une séance de sensibilisation sur la place du marché.
Gulmu.Info