Bogandé : Les femmes engagées contre le coronavirus

La coordination provinciale des femmes de la Gnagna a fait des dons au haut commissariat. Un initiative inscrite dans la riposte contre le coronavirus. C’était ce vendredi 10 Avril 2020, à Bogandé dans la Gnagna.

La délégation de la Coordination, sous la conduite de Madame Alice Bikienga / Lankoande, Présidente a fait un don de savon liquide au Haut Commissariat de Bogandé. Un don composé de 25 bidons de 5 litres et 8 bidons de 20 litres a hauteur de 150 000 FCFA.

Une contribution de la contribution de la Coordination Provinciale des femmes pour barrer la propagation de la pandémie a corona virus dans notre pays et surtout travailler a respecter strictement les mesures sanitaires édictées par le ministère de la santé . Ceci, afin d’épargner la province a cette pandémie .
Ce don est destiné aux collectivités territoriales et les services déconcentrés de l’État de la Gnagna.

A cette occasion, Monsieur le Haut Commissaire de la Gnagna a félicité et encouragé la Coordination Provinciale des femmes pour ce combat commun et leur engagement au développement de la Gnagna sur tous les plans .
A cette occasion, on notait la présence de Monsieur le Préfet du département de Bogandé et Monsieur le Directeur de l’Action Sociale de Bogandé.

Gulmu.info

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *