ActualitésPolitique

Me Guy Hervé KAM déféré à la MACA (Maison d’Arrêt et de Correction des Armées)

Le mercredi 29 mai 2024, le mouvement SENS à travers un communiqué faisait état de la disparition de leur coordonnateur Me Guy Hervé KAM. En effet, Me Guy Hervé KAM a été libéré puis arrêté de nouveau pour ensuite comparaitre devant le juge d’instruction du cabinet numéro 2 du tribunal militaire. 

Dans la nuit du 29 au 30 mai 2024, des témoins et membres de la famille de Guy Hervé KAM ont aperçu des hommes embarqués et à véhicule, se stationner dans un espace en face de son domicile. Ils ont reconnu Guy Hervé KAM à sa sortie du véhicule. Un autre véhicule qui est sur les lieux, s’est stationné non loin de là et s’est avancé. Contre toute attente, des hommes qui en sont sortis l’ont embarqué dans cet autre véhicule et sont partis en trombe avec lui, sous le regard médusé de son épouse et de son enfant.

Le jeudi 30 mai 2024, il a été présenté devant le juge d’instruction du tribunal militaire, qui a décerné un mandat de dépôt à son encontre. Par la suite, il a été conduit à la Maison d’arrêt et de correction des armées (MACA), où il est incarcéré depuis lors. 

Le Barreau a convoqué l’ensemble des avocats à une Assemblée Générale Extraordinaire pour le lundi 03 juin 2024 à 09h00 à la Maison de L’avocat.

Gulmu.info

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *