Ram Joseph KAFANDO, nouveau Gouverneur de la Région de l’Est s’entretient avec ses Collaborateurs
Le jeudi 07 Mars 2024, M. Ram Joseph KAFANDO a été installé dans ses fonctions de Gouverneur de la Région de l’Est. Quelques jours après, le lundi 11 mars 2024, il a tenu des réunions avec ses collaborateurs les plus proches. Accompagné du secrétaire général de la Région, le Gouverneur a d’abord rencontré les cinq hauts commissaires de la région de l’Est dans son cabinet, puis il a échangé avec l’ensemble du personnel du gouvernorat dans la salle de réunion.
L’objectif de ces rencontres était de permettre au Gouverneur de se présenter, de connaître ses collaborateurs, de leur indiquer sa lettre de mission et surtout de solliciter leur engagement pour l’atteinte des objectifs qui lui ont été assignés. Au cours de ces réunions, M. le Gouverneur a mis l’accent sur l’importance de la « franche collaboration », de la « synergie d’actions » et de la « cohésion sociale » pour obtenir des résultats substantiels. Il a également souligné la nécessité d’adopter une approche inclusive et participative dans la prise des décisions afin de garantir un développement harmonieux et durable.
Les hauts commissaires de province ont saisi l’occasion pour partager leurs préoccupations et suggestions avec le nouveau Gouverneur, et des engagements ont été pris pour accélérer la restauration de l’intégrité du territoire régional. En outre, M. Ram Joseph KAFANDO a félicité les membres du gouvernorat pour les réalisations déjà accomplies et les a encouragés à apporter leurs idées et leur professionnalisme pour l’accompagner dans ses missions.
Gulmu info