ActualitésSociété

Sécurité : une quarantaine de terroristes neutralisé à Djibo

Plusieurs terroristes ont été neutralisés ce mercredi 21 février 2024, dans la ville de Djibo. Ils ont été repérés par les guetteurs du RIA et pris pour cible par les vecteurs aériens. L’assaut a permis de tuer plusieurs criminels et de récupérer du matériel de guerre.

Selon les informations fournies par des sources sécuritaires, les commandos du 14e Régiment interarmes (RIA) de Djibo ont tendu une embuscade à un groupe terroriste à l’est de la ville le 18 février 2024. L’assaut a permis de tuer plusieurs criminels et de récupérer du matériel de guerre.

Le mercredi 21 février 2024, une quarantaine de terroristes sont arrivés sur les lieux pour évaluer les dégâts. Ils ont été repérés par les guetteurs du RIA et pris pour cible par les vecteurs aériens. Les terroristes ont été suivis jusqu’à un hameau abandonné où d’autres criminels les attendaient. Le groupe s’est réuni sous un arbre pour un compte rendu, moment choisi par les vecteurs aériens pour les frapper avec précision. Certains ont réussi à s’échapper, mais ils ont été rattrapés et neutralisés.

Gulmu info

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *