Théâtre du rire: Ce fut la rentrée avec les 4D d’Adèle
Le théâtre du rire a fait sa rentrée hier soir. Cette rentrée en rire s’est faite grâce au One Woman Show d’humour d’Adèle. Accompagnée de plusieurs autres humoristes, elle a tenu le pari. La salle a refusé du monde, les spectateurs ont ri.
Accompagnée des ces plus proches collaborateurs, le show d’Adèle fut une histoire de vie. Une histoire qui raconte le parcours d’une femme. Adèle, comme elle se fait appeler, après sa naissance , nous présente sa vie sous quatre (4) dimensions.
La première est la vie de jeune fille célibataire. En utilisant l’humour, elle a dépeint les réalités de cette « D ». Selon elle, c’est la dimension du rêve et de la naïveté. La seconde dimension est celle de la femme mariée. Elle est comparée à celle de la femme soumise. La troisième dimension est celle de la femme divorcée et la quatrième est celle de la vie de maîtresse.
Alliant humour, danse, chant et poésie, Adèle a tenu en allène son public. Pendant une heure d’horloge, le public a admiré la quatrième présentation des quatre dimensions d’Adèle.
Pour le promoteur du théâtre du rire, Gérard OUEDRAOGO, c’est avec satisfaction que cette soirée s’est terminée. Pour une première, c’est avec surprise qu’il a vu l’engouement du public. Au delà des attentes, il se dit être « fier de son élève et lui souhaite beaucoup de persévérance dans sa nouvelle carrière d’humoriste.«
Pour Madame OUEDRAOGO, spectatrice, ce spectacle est un chef d’oeuvre. « Nous avons passé une soirée magnifique. Elle a su gérer la scène et je suis impatiente de la voir sur d’autres scènes. »