Saison réussie pour les Hirondelles FC de Fada en D1 Féminine!
Le rideau est tombé sur le championnat féminin de Première Division D1 et les Hirondelles FC de Fada peuvent être fières de leur bilan final. L’équipe termine à la 7e place du classement, une position qui satisfait pleinement le président du club, Monsieur Olivier MOYENGA.
« Nous sommes globalement très satisfaits de cette saison« , a déclaré M. MOYENGA. « Certes, nous n’avons pas réussi à accrocher les premières places, mais nous avons su nous maintenir confortablement dans le ventre mou du classement, ce qui était notre objectif en début de saison. »
En effet, les Hirondelles ont fait preuve d’une superbe régularité tout au long de la compétition, alignant de solides performances face aux meilleures équipes du championnat. Cette 7e place, à égalité de points avec le 6e, récompense le travail acharné des joueuses et du staff technique.
« Nous avons franchi une nouvelle étape cette saison et notre objectif désormais est de nous préparer au mieux pour la prochaine saison« , a conclu le président. « Nous allons travailler dur durant l’intersaison pour viser encore plus haut la saison prochaine. »
Les supporters des Hirondelles peuvent être fiers de leur équipe, qui a su tenir son rang dans ce championnat très relevé. Avec un recrutement judicieux et un travail acharné, nul doute que les Fadaises pourront viser les premières places l’année prochaine !
Issa THIOMBIANO, Gulmu Info