1ère édition des J-PROSAC: Pari gagné par le comité d’organisation

Avant que les portes des premières journées promotionnelles des semences améliorées certifiées (J-PROSAC 2019) ne se referment, tous les acteurs s’accordent pour affirmer que le pari est gagné. Toutes les commissions mises en place s’acharnent à donner aux visiteurs le meilleurs d’eux-mêmes.

Les organisateurs de cette foire ont mis les petits plats dans les grands pour offrir à l’ensemble des acteurs de la chaîne agricole une belle fête. Du dispositif sécuritaire, aux panels en passant par la foire, le public ne s’ennuie pas. fouille minutieuse des visiteurs, les flics étaient visibles dans tous les coins de la maison du peuple interdisant l’accès aux marchands ambulants aussi bien au niveau des stands qu’au niveau du bâtiment où se tient les différents panels. quand aux exposants, venus des quatre coins du Burkina, eux ne cessent d’émerveiller les visiteurs par la qualité de leurs produits. Les partenaires techniques et financiers de l’UNPS-B réaffirment leur engagement à soutenir davantage cette structure.

Ponctualité, convivialité le tout couronné par une animation des rythmes du terroir étaient les maîtres mots du comité d’organisation. Mr Inoussa OUEDRAOGO, président de l’UNPS-B et ses camarades peuvent déjà se réjouir de la réussite de cette première expérience. En attendant la tenue de la prochaine journée, implorons dame nature pour une bonne pluviométrie au profit des producteurs céréaliers.

Laisser un commentaire

%d blogueurs aiment cette page :